AccueilTrailer

Servant annonce sa date de retour dans un trailer glauque à souhait

Publié le

par Delphine Rivet

© Apple TV+

La saison 3 de la série de M. Night Shyamalan, qui sera composée de dix épisodes, promet déjà quelques belles crises d’angoisse.

Après un an d’absence, la famille Turner s’apprête à ouvrir de nouveau les portes de sa demeure de Philadelphie. Une invitation pas forcément de très bon augure, puisque ce qui se trame à l’intérieur nous a déjà valu quelques nuits blanches. En saison 3, l’inquiétante Leanne, la babysitter un peu psycho sur les bords, va devoir affronter les membres de la secte dont elle s’est échappée.

C’est à partir du 21 janvier prochain qu’Apple TV+ diffusera, à raison d’un par semaine, les dix épisodes qui la composent. Quoi de mieux qu’un trailer bien glauque pour nous mettre en appétit ? Attention, si vous n’avez pas vu les deux premières saisons de Servant, il est encore temps de faire demi-tour : spoilers !

Nous sommes trois mois après les événements de la saison 2. Leanne (Nell Tiger Free), qui semble un peu mieux intégrée à la famille Turner, est devenue ultra-paranoïaque. Elle le sait, elle le sent, les horreurs qu’elle a vécues lorsqu’elle était sous l’emprise de la secte reviennent la hanter. Et bientôt, ce sont ses sinistres membres qui rôdent autour de la maison et menacent la fragile tranquillité du foyer, à commencer par sa tante bien creepy. Le couple, composé de Dorothy (Lauren Ambrose) et Sean (Toby Kebbell), a à peine eu le temps de profiter de son bébé Jericho, longtemps pensé mort.

Servant est une série produite par le maître du twist, M. Night Shyamalan, et créée par Tony Basgallop pour Apple TV+. Ce drama psychologique et anxiogène, lancé en novembre 2019 par la plateforme, a été l’une des toutes premières séries proposées sur son catalogue. Elle y suit un couple, les Turner, qui, suite à une tragédie aussi intime que dévastatrice, décide d’embaucher une jeune nounou pour son bébé Jericho. Mais la frêle Leanne a bien des secrets, et ses démons, qui vont vite la rattraper, s’infiltreront dans tous les interstices de leur vie. 

La troisième saison de Servant arrivera le 21 janvier 2022 sur Apple TV+.

À voir aussi sur biiinge :