© Netflix

Le trailer alléchant de la saison 2 de Sex Education est là

Otis et Maeve rouvrent leur clinique clandestine incessamment sous peu et on n'attend plus que ça.

Si votre vie sexuelle est tous azimuts, n'ayez crainte : Otis Milburn s'apprête à revenir très bientôt pour nous inonder de conseils avisés, puisque la saison 2 de Sex Education est imminente. Et, à en juger par la première bande-annonce folle pour ces épisodes inédits, le quotidien du lycée de Moordale ne sera pas de tout repos, bien au contraire.

Publicité

Dans cette saison 2, les préoccupations seront nombreuses pour les ados de Sex Education. En plus de devoir gérer une crise de chlamydia ayant pris d'assaut tout le campus, Otis aura ses soucis perso à régler. En l'occurrence, son attirance inavouée pour Maeve risque de compliquer sa relation naissante avec Ola. Quant à Maeve, un changement de style l'attend, signe d'un nouveau départ alors que les démons de son passé vont vite la rattraper. Eric, quant à lui, devra encaisser tant bien que mal le départ d'Adam, parti à l'école militaire à l'issue de la saison passée.

On notera que cette deuxième cuvée accueillera de nouveaux personnages : Isaac (George Robinson), le nouveau voisin blagueur de Maeve, Viv (Chinenye Ezeudu), une tête de classe désespérée en amour qui va se rapprocher de Jackson, et enfin Rahim (Sami Outalbali), un jeune Français tout juste débarqué à Moordale qui va vite devenir l'objet de toutes les convoitises.

La saison 2 de Sex Education arrive le 17 janvier prochain sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/01/2020