AccueilTrailer

Un trailer spectaculaire pour Shadow and Bone, la nouvelle série fantastique de Netflix

Publié le

par Ana Corderot

Ⓒ Netflix

L’adaptation de la saga littéraire des Grisha débarque en avril sur Netflix.

Après The Witcher et Destin : La Saga Winx, Netflix continue sur sa lancée et propose une nouvelle série de fantasy. Si ces deux derniers programmes ont cartonné, il semblerait que Shadow and Bone ait tout pour suivre la même destinée radieuse.

Adaptée des romans phénomènes de l’auteure Leigh Bardugo, la saga Grisha et les deux tomes de Six of Crows, la série, réalisée par Eric Heisserer, nous emmènera dans un monde onirique, où se mêleront monstres et jeu de pouvoir. On suivra Alina, une orpheline dotée d’une force magique incroyable dont elle ne soupçonne pas l’existence. Dans ce monde en proie à la guerre et maudit par une barrière de ténèbres nommée "The Shadow Fold", cette jeune guerrière rejoindra les rangs de l’armée des Grisha, de puissants magiciens, et tentera de sauver le royaume de Ravka.

À en croire la bande-annonce, Shadow and Bones promet de nous livrer une ribambelle de péripéties. L’univers sombre et maléfique de ces premières images nous rappellerait presque celui de Game of Thrones.

Pour ce qui est du casting, la série mettra en scène des acteurs majoritairement méconnus du grand public. Pour le personnage d’Alina, on retrouvera l’actrice Jesse Mei Lei. À ses côtés, vous aurez au moins reconnu un visage, celui de l’acteur Ben Barnes (aka le prince Caspian dans Le Monde de Narnia) qui interprétera le général Kirigan, un magicien à l’allure malveillante. Quoi qu’il en soit, ce trailer annonce une belle épopée dans laquelle on a hâte de se laisser porter !

La saison 1, composée de huit épisodes, est à découvrir sur Netflix à partir 23 avril prochain.

À voir aussi sur biiinge :