AccueilTrailer

Simon Pegg et Nick Frost à nouveau réunis dans le trailer de Truth Seekers

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Les stars de la trilogie Cornetto seront bientôt à l'affiche d'une série comique et horrifique pour Amazon.

Grosse nouvelle pour les fans de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la fin du monde, plus connus sous le nom de la trilogie Cornetto. Simon Pegg et Nick Frost, le duo emblématique et hilarant des trois films, sont à nouveau réunis dans une série comique et horrifique, intitulée Truth Seekers. Si l’un s’était ensuite lancé au cinéma dans Star Trek et Mission Impossible, l’autre avait déjà passé une tête sur le petit écran dans Into the Badlands et Sick Note. Il ne manque que le réalisateur Edgar Wright pour compléter le trio à l’origine d’une des trilogies les plus drôles du septième art.

Dans Truth Seekers, Simon Pegg et Nick Frost incarnent des enquêteurs dédiés à des affaires paranormales. Avec leur équipe d’experts, ils parcourent le Royaume-Uni en espérant trouver et filmer des apparitions de fantômes, avant de les diffuser sur leur propre chaîne Web. À mesure que leurs recherches progressent, leurs expériences surnaturelles deviennent de plus en plus fréquentes. D’une église hantée à un bunker glaçant, en passant par un hôpital abandonné, Dave et Gus vont découvrir une vaste conspiration venue d’un autre monde.

Dans leur team de bras cassés, les deux acteurs pourront aussi compter sur Samson Kayo, Malcolm McDowell (Mozart in the Jungle), Emma D’Arcy (Hanna) et Susan Wokoma (Chewing Gum). Le trailer promet une bonne dose de frissons comiques, sous la forme d’une parodie de film de série B, la spécialité du tandem.

La première saison de Truth Seekers arrivera prochainement sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :