AccueilTrailer

Un premier teaser surprise pour la saison 2 de Snowpiercer

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ TNT/Netflix

Le train de Snowpiercer reviendra l'année prochaine pour de nouveaux épisodes, avec l'arrivée d'un personnage emblématique.

Les fans de Snowpiercer ont eu droit à une petite surprise en terminant la saison 1. Dans l’épisode "994 Cars Long", juste après les crédits, TNT a glissé un aperçu de la saison 2 sous la forme d’un court teaser. Il faut dire que la série avait déjà été renouvelée pour de nouveaux épisodes en amont de sa diffusion. La bande-annonce en question promet un rebondissement majeur dans le train de l’apocalypse, alors que Wilford ressurgit d’entre les morts.

Dans la bande dessinée et le film de Bong Joon-ho, Wilford est l’antagoniste principal de l’œuvre. Il siège à l’avant du train, dont il est le créateur et le chauffeur. Autrefois incarné par Ed Harris, il sera interprété par le vétéran Sean Bean (Game of Thrones) dans la série. Le teaser promet également un avenir sombre et incertain pour les protagonistes de Snowpiercer, alors que Melanie et Andre sont en mauvaise posture.

En France, la première saison de Snowpiercer est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :