AccueilTrailer

Le train de Snowpiercer repart à plein régime dans le teaser de la saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ TNT

Wilford est de retour dans son Transperceneige.

Tout comme sa grande sœur de San Diego, la Comic-Con de New York s’est entièrement digitalisée cette année à cause de la pandémie mondiale. Les plateformes de streaming et les diffuseurs en ont toutefois profité pour faire des annonces prometteuses pour le petit écran. À commencer par TNT, qui a ouvert le bal en confirmant le retour de Snowpiercer en 2021 (et dans la foulée chez nous sur Netflix). Même si le tournage vient tout juste de reprendre à Vancouver, la chaîne s’est montrée généreuse avec les fans, en dévoilant un premier teaser de la saison 2.

La star de la bande-annonce est évidemment Sean Bean (Game of Thrones, Le Seigneur des anneaux), qui incarnera Wilford, le créateur et conducteur originel du train des glaces. Passé pour mort sous l’autorité de Melanie Cavill, il reviendra dans son bâtiment après s’être réfugié, pour une raison inconnue, dans un second train inspiré du Transperceneige et surnommé Big Alice. Il sera notamment accompagné d’Alexandra (Rowan Blanchard, Un raccourci dans le temps), la fille de Melanie, qu’il est parvenu à retourner contre sa mère.

De son côté, Andre Layton sonnera la révolte dans la queue du train tout en essayant de maintenir une forme de cohésion au sein d’un groupe divisé entre la revanche et la haine des voyageurs privilégiés.

La saison 2 de Snowpiercer débutera le 25 janvier 2021 sur TNT outre-Atlantique.

À voir aussi sur biiinge :