Un trailer officiel bien nerveux pour la saison 3 de Snowpiercer

Un trailer officiel bien nerveux pour la saison 3 de Snowpiercer

Image :

© TNT

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

L’Eden est au bout du rail pour les survivant·e·s du Snowpiercer, mais le voyage réserve encore quelques épreuves.

On espère que vous avez bien pris vos petits cachets contre le mal des transports, car la saison 3 de Snowpiercer arrive à toute berzingue. Embarquement prévu pour le 24 janvier sur Netflix, éloignez-vous de la bordure du quai. En attendant, le network TNT, qui diffuse la série aux États-Unis, nous a réservé une dernière mise en appétit avec un nouveau teaser très rock’n’roll et en ligne de mire l’Eden : la promesse d’un futur où le réchauffement climatique fait enfin quelque chose de bien pour la planète. On dit que cet endroit existe, que la température y est clémente et que la nature y a repris son court, après une trop longue hibernation.

À voir aussi sur Konbini

C’est en tout cas cet horizon que visent les survivant·e·s du Snowpiercer, avec Layton pour les guider. On les avait laissé·e·s, en fin de saison 2, dans un train séparé en deux. Cette fois-ci, nous retrouvons notre héros à la tête d’un convoi de dix wagons, mobilisé pour retrouver Melanie et, par la suite, se diriger vers la terre promise d’Eden. Et, comme le montrait un précédent trailer tout aussi alléchant, ils croiseront la route d’Asha (jouée par Archie Panjabi), elle aussi survivante, à ceci près qu’elle n’est pas une résidente du Snowpiercer.

Tout le monde pensait qu’en dehors du train, plus aucune vie n’était possible depuis plusieurs années, mais il semble qu’Asha ait trouvé un moyen de tenir jusque-là, toute seule, dans le froid extrême. Amie ou ennemie ? L’avenir nous le dira, mais au moins, on sait qu’on n’a plus que quelques jours à attendre avant d’avoir la réponse.

La saison 3 de Snowpiercer sera lancée le 24 janvier, sur Netflix, et diffusée à raison d’un épisode par semaine.