©Netflix

Steve Carell est en grande forme dans le trailer irrésistible de Space Force

Décollage prévu le 29 mai sur Netflix !

Si le World’s Best Boss commençait à vous manquer, Space Force, prochaine série diffusée sur Neflix, est faite pour vous. Elle réunit en effet un Steve Carell de gala et son showrunner fétiche, Greg Daniels, qui a développé la version américaine de The Office, offrant à l’acteur peut-être le rôle le plus marquant de sa carrière, celui de l’inénarrable Michael Scott. Sept ans après l’arrêt de la série culte, le duo refait équipe pour une nouvelle comédie qui va prendre son envol fin mai. 

L’acteur se glisse dans la peau du général Mark R. Naird, nouvellement promu et immédiatement mis en charge contre son gré d’une nouvelle unité, baptisée "Space Force" et destinée à rien de moins que coloniser la Lune. Sur ordre du président, qui passe son temps à tweeter des conneries (toute ressemblance avec une personne résidant actuellement à la Maison-Blanche n’est absolument pas fortuite), il s’agit donc de mener à bien l’importante mission, et de faire du slogan "boots on the Moon" un hit ! Et évidemment de prouver une fois de plus la supériorité de la nation américaine sur le monde. La satire s’annonce des plus savoureuses. 

Publicité

Après un teaser déjà alléchant, ce trailer de plus de trois minutes nous donne aperçu de la qualité de cette première saison de dix épisodes, qui s’appuiera sur le génie comique de Steve Carell (et ses improbables grimaces faciales qui n’appartiennent qu’à lui), mais aussi sur des seconds rôles de qualité. L’acteur donne en effet la réplique à Lisa Kudrow, John Malkovich ou encore Ben Schwartz (Parks and Recreation). Oui, il n’y a que du beau monde dans Space Force, une comédie qui a en vérité une mission des plus nobles : nous redonner le sourire en ces temps si angoissants. 

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Marion Olité, publié le 19/05/2020