AccueilTrailer

Eleven et Will débarquent en Californie dans le nouveau teaser de Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La saison 4 arrivera à l’été 2022.

Le 6 novembre est une journée vraiment unique pour les fans de Stranger Things. Dans la série, c’est le jour précis où Will Byers disparaît mystérieusement de la circulation avant de se retrouver dans le Monde à l’envers, sous le contrôle du Flagelleur mental. Désormais, Netflix commémore le 6 novembre avec le "Stranger Things Day", une occasion unique d’évoquer les coulisses et l’avenir du show créé par les frères Duffer. Cette année, la plateforme de streaming en a profité pour dévoiler un nouveau teaser de la saison 4, qui précise un peu plus la date de sortie des nouveaux épisodes très attendus.

On y découvre la nouvelle vie d’Eleven et des Byers qui ont décidé de changer d’air et de quitter Hawkins pour la Californie. Will et sa sœur adoptive ont bien du mal à s’adapter à cet environnement inédit, même si Eleven assure le contraire dans les lettres qu’elle écrit à Mike. Puis, le montage s’emballe soudainement pour laisser place au chaos avec le retour des créatures du Monde à l’envers et des forces militaires qui s’en prennent à la jeune femme. On remarquera que le shérif Hopper est absent du teaser, même si son séjour dans un centre de détention russe sera probablement de courte durée.

L’ambiance festive et feel good du teaser est loin d’être anodine. Comme la saison 3, on apprend que la saison 4 sortira en plein Spring Break américain pendant l’été 2022. Pas de sortie pour le prochain Halloween donc, mais l’assurance de passer des vacances chaleureuses en compagnie des kids d’Hawkins.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :