AccueilTrailer

Le trailer officiel de la saison 4 de Stranger Things est là

Publié le

par Adrien Delage

Les créatures du Monde à l’envers sont de retour, plus féroces et dangereuses que jamais.

Le trailer officiel de la saison 4 de Stranger Things est là

Ⓒ Netflix

Six mois après la bataille de Starcourt, qui a causé massacre et traumatismes sur son chemin, Hawkins et ses habitants sont encore chamboulés par la dernière offensive du Flagelleur mental. Le grand manitou du Monde à l’envers a laissé son empreinte sur Eleven et ses camarades, jusqu’à entraîner une séparation forcée.

Ainsi, la famille Byers a fui la ville pour le soleil de la Californie, tandis que le shérif Hopper, laissé pour mort à la fin de la saison 3, est désormais en Russie. Mike et le reste de la clique restés à Hawkins s’apprête par ailleurs à faire leur entrée au lycée, dans une ambiance morose et déprimante. Mais de l’autre côté, le Flagelleur mental prépare sa revanche et prendra des formes monstrueuses jamais vues auparavant.

Dans ce trailer très prometteur, Netflix tease le retour de Stranger Things pour une saison 4 pour la première fois découpée en deux parties. La partie 1 arrivera le 27 mai, tandis que la seconde suivra dès le 1er juillet. Les frères Duffer ont promis une saison aussi explosive que Game of Thrones, avec des épisodes qui dureront une bonne heure en moyenne. Bref, les créateurs affichent ici leur volonté de faire grimper la tension et les ambitions à l’approche de la fin de la série, attendue au terme de la saison 5.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :