AccueilTrailer

Joseph Gordon-Levitt est le fondateur d’Uber dans le trailer de Super Pumped

Publié le

par Anna Finot

Ⓒ Showtime

Une série qui reviendra sur les origines de l’application Uber.

Après la série à succès Billions, les showrunners Brian Koppelman et David Levien reprennent du service dans le monde des affaires avec une nouvelle série sur la création de l’empire Uber, Super Pumped: The Battle For Uber. Une excellente idée de biopic qui pourrait plaire aux amateur·rice·s de success story dans le business, à l’instar des films The Social Network ou The Founder. Si vous n’êtes pas emballé par l’histoire d’Uber, difficile pourtant de ne se laisser emporter par les premières images de la bande-annonce.

Dévoilé par la chaîne américaine Showtime, ce premier teaser nous donne un aperçu alléchant de ce qui nous attend : casting secondaire prestigieux (Kyle Chandler et Uma Thurman), histoire "inspirée de faits réels", Joseph Gordon-Levitt dans le rôle principal, celui de Travis Kalanick, le cofondateur d’Uber… Des indices en image qui annoncent une série prometteuse qu’on a hâte de découvrir.

Inspirée du livre du même nom de Mike Isaac, cette série d’anthologie nous plongera donc dans les origines de l’application de transport qu’on connaît tous·tes et explorera, par la même occasion, les engrenages pas toujours très nets de la Silicon Valley. Qu’on aime ou qu’on déteste le modèle Uber (qui a même donné naissance à la formule d’uberisation), avouez qu’on est curieux·ses de voir les coulisses de ces entrepreneurs qui ont bouleversé notre quotidien à travers leurs innovations.

À voir aussi sur biiinge :