AccueilTrailer

Un premier teaser sanglant pour l’anthologie Tales of the Walking Dead

Publié le

par Lisa Coll

La franchise The Walking Dead revient pour un nouveau spin-off.

Un premier teaser sanglant pour l’anthologie Tales of the Walking Dead

© Capture d’écran YouTube/AMC

Alors que la saison 11 de The Walking Dead est sur le point de se terminer, le trailer du nouveau spin-off Tales of the Walking Dead prend le relais. La série arrivera sur AMC aux États-Unis à l’été 2022. Malheureusement, aucune date ni plateforme de diffusion en France n’a été annoncée pour l’instant.

Chargement du twitt...

Ce spin-off d’anthologie est déjà le troisième depuis la sortie de la série originale. On ne suivra pas un groupe de personnages et leur survie comme on en a l’habitude, mais six histoires simultanées, sans qu’aucune ne soit liée. On peut donc s’attendre à une flopée de nouveaux protagonistes, même si des anciens feront leur retour, notamment Alpha, jouée par Samantha Morton, et Abraham Ford, incarné par Michael Cudlitz. Le créateur des comics, Robert Kirkman, donne des détails sur la forme que va prendre Tales of the Walking Dead :

"Je peux déjà vous dire que la saison fera moins de 16 épisodes, ce sera plus court, mais c’est déjà en route, et on espère que ça durera plus d’une saison. Je trouve que c’est une opportunité géniale d’explorer de multiples aspects de l’univers de The Walking Dead, de pouvoir se plonger dans le passé ou le futur et juste faire des trucs différents de ce qu’on peut faire dans la série principale."

Un troisième spin-off qui ne sera pas le dernier

Si on était déjà au courant que Negan et Maggie allaient avoir droit à leur heure de gloire, d’autres spin-off sur Rick mais aussi sur Carol et Daryl vont voir le jour. Robert Kirkman a également souligné la possibilité d’un The Walking Dead à Paris ou dans une autre région du monde, même si rien n’est certain : "Oui c’est possible. Peut-être. On verra."

À voir aussi sur biiinge :