©HBO

Tatiana Maslany est de retour dans le trailer stylé de Perry Mason

La série d'HBO revisite avec élégance un vieux classique des années 60.

Voilà un trailer qui fait très envie ! Les moins jeunes d’entre nous connaissent sûrement ce classique de la série de prétoire Perry Mason, initialement le héros de romans éponymes, qui a sévi sur le petit écran de 1957 à 1966 avec l’acteur Raymond Burr dans le rôle-titre. L’avocat de la défense est de retour, ou du moins il le sera à partir du 21 juin sur HBO, porté cette fois-ci par le ténébreux Matthew Rhys.

Publicité

La série HBO suit les débuts de Perry Mason, alors qu’il tente de se faire une place dans le milieu, dans le Los Angeles de la Grande Dépression. Aux côtés de l’ancien acteur de The Americans, on aura le plaisir de retrouver Tatiana Maslany, aka la femme aux nombreux clones d’Orphan Black. On y retrouvera également le très grand John Lithgow, que l’on a pu voir récemment dans The Crown.

Cette nouvelle mouture du classique est notamment produite par Robert Downey Jr et créée par Rolin Jones et Ron Fitzgerald. Elle prendra pour décor le Los Angeles de 1931, alors que la ville, en plein boom pétrolier s’apprête à organiser les Jeux Olympiques et est le cœur d’une industrie cinématographique émergente.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 17/04/2020