AccueilTrailer

Trailer : Tayc et Shirine Boutella se tournent autour dans la série de Noël Christmas Flow

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

C’est une histoire vieille comme le monde (des comédies romantiques) qui va réchauffer nos cœurs à l’approche des fêtes.

Si vous en avez marre des romances de Noël cucul la praloche et made in Walmart dans lesquelles la parfaite Karen embrasse le parfait Brad devant un sapin surchargé de décorations, alors Christmas Flow est pour vous. Trois auteur·rice·s, Henri Debeurme, Victor Rodenbach et Marianne Levy, et une réalisatrice, Nadège Loiseau, se sont efforcé·e·s de dépoussiérer le genre dans cette série développée pour Netflix.

Ici, c’est un rappeur, accusé de misogynie, qui va croiser la route d’une journaliste féministe aux opinions bien tranchées. Dans une société post-#MeToo, le jeune homme va sortir les rames pour se racheter une conduite. Alors que tout les oppose, ces deux-là vont apprendre à s’apprivoiser, bon gré mal gré, et, si la magie de Noël fait bien son job, tomber amoureux.

C’est le rappeur marseillais, et candidat de Danse avec les stars, Tayc qui incarnera la moitié de ce duo explosif. Il signera ici ses débuts devant la caméra. Il donnera la réplique à Shirine Boutella, qu’on a pu voir récemment dans la peau de la lieutenante Sofia Belkacem dans Lupin.

Le couple sera aussi accompagné de Camille Lou (Je te promets), Marion Seclin (Zérostérone), Aloïse Sauvage (Stalk) et Walid Ben Mabrouk (Le Bureau des Llgendes). Et Noël sera même un peu en avance cette année puisque Netflix inaugurera Christmas Flow dès le 17 novembre sur sa plateforme.

À voir aussi sur biiinge :