AccueilNews

South Park revient avec un épisode spécial coronavirus

Publié le

par Delphine Rivet

© Comedy Central

L'épisode en question, d'une durée d'une heure, marquera le retour de la série animée le 30 septembre prochain.

Ça n’étonnera personne : South Park va s’emparer du coronavirus et en faire sa b*tch. Réputée pour ses prises de position irrévérencieuses sur divers sujets de société, la série animée de Trey Parker et Matt Stone va s’attaquer à la pandémie dans un épisode spécial, d’une durée d’une heure, qui marquera son retour sur nos écrans le 30 septembre prochain.

Variety nous dévoile un aperçu de l’intrigue de cet épisode inaugural de la saison 24, qui sera diffusé sur la chaîne américaine Comedy Central. Randy, le père de Stan, va devoir assumer son rôle dans l’épidémie. Et bien sûr, on verra comment les habitant·e·s de South Park vont faire face aux événements.

Les enfants reprendront le chemin de l’école mais, bien sûr, rien ne sera plus comme avant : port du masque obligatoire, vitre de protection à chaque pupitre, et un nouvel enseignant, l’inspecteur Harris. Eric refuse de retourner en classe et Kyle commence à virer parano… Bref, tous les ingrédients sont là pour faire de cet épisode spécial de South Park un classique du genre !

En France, South Park est diffusée en US+24 sur la chaîne Comedy Central.

À voir aussi sur biiinge :