AccueilTrailer

Kendall est remonté à bloc dans le premier teaser de la saison 3 de Succession

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO

"You are Kendall Roy. You are Kendall fucking Roy."

Après deux ans d'absence sur nos écrans, la famille la plus dysfonctionnelle d'Amérique fait de nouveau parler d'elle. Et, dès les premières secondes de ce teaser de la saison 3, c'est comme si Succession ne nous avait jamais quitté·e·s. Le clan est plus divisé que jamais depuis la prise de pouvoir, sournoise mais inévitable, de Kendall. Plus déterminé que jamais, il se donne du courage devant son miroir comme un boxeur avant un match décisif. La guerre, entre son père Logan et lui, est déclarée. 

"Dis-lui que je vais réduire ses os en poudre pour m'en faire du pain" assène le paternel trahi au téléphone. Ambiance. Pendant ce temps, Shiv questionne toujours sa propre loyauté. Celle qui espérait détenir les rênes du pouvoir n'en est plus à une désillusion près, mais elle est loin d'avoir renoncé à ses ambitions. Son mari, Tom, est égal à lui-même dans ce clip : toujours aussi inventif quand il s'agit de menacer et torturer psychologiquement cousin Greg, son souffre douleur, mais toujours aussi méprisé chez les Roy.

Créée et showrunnée par Jesse Armstrong, Succession avait fait forte impression lors de son lancement en 2018 sur HBO, mais c'est véritablement en saison 2 que la série, entre le soap et la tragédie shakespearienne, avait tous les yeux braqués sur elle. Au casting, Brian Cox (Logan), Jeremy Strong (Kendall), Kieran Culkin (Roman), Sarah Snook (Siobhan, aka Shiv pour les intimes), Nicholas Braun (cousin Greg) et Matthew Macfadyen (Tom), sont évidemment de retour. De nouvelles figures vont mettre à mal ce terrible jeu d'échecs, avec l'arrivée d'Alexander Skarsgård et Adrien Brody dans l'équation.

La saison 3 de Succession sera lancée à l'automne prochain sur HBO, et dans la foulée chez nous, sur OCS.

À voir aussi sur biiinge :