AccueilTrailer

La Révolution est aux portes de Fraser’s Ridge, dans le teaser de la saison 6 d’Outlander

Publié le

par Delphine Rivet

© Starz

Claire est bien placée pour le savoir : rien ne peut empêcher le cours de l’Histoire.

Après un an et demi d’absence, Outlander donne enfin de ses nouvelles avec un premier aperçu de ce qui nous attend en saison 6. Ces périodes de disette, les fans y sont habitué·e·s et leur ont même donné le petit nom affectueux de "Droughtlander", un jeu de mots avec "sécheresse", mais personne n’avait évidemment prévu qu’une pandémie viendrait faire dérailler tout ça. Fort heureusement, Claire et Jamie seront bientôt de retour, à une date encore indéterminée mais qui devrait se situer quelque part durant le premier trimestre 2022.

Une partie de l’équipe, dont Sam Heughan, l’interprète de Jamie, Maril Davis, productrice exécutive, et Diana Gabaldon, l’autrice de la saga littéraire dont la série est l’adaptation, était présente, en chair et en os, lors du panel Outlander de la Comic Con de New York ce samedi 9 octobre. À cette occasion, le public a pu découvrir les premières images d’une saison 6 qui s’annonce d’ores et déjà épique. 

"Ça commence", nous dit Claire, d’un air inquiet. La Révolution américaine, dont l’ombre planait déjà sur les derniers épisodes, est désormais aux portes de Fraser’s Ridge. Comme si Claire et Jamie n’avaient pas déjà traversé les pires épreuves, les "red coats" des soldats britanniques vont venir troubler la fragile tranquillité dont jouissaient le couple et son entourage après une saison 5 traumatisante pour nos héros et héroïnes, comme pour nous. 

En France, chaque nouvelle saison d’Outlander est diffusée sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :