Ⓒ Amazon

Un premier teaser ultrasanglant pour la saison 2 de The Boys

La vengeance de Billy Butcher sur les Seven recommence de plus belle.

Une petite erreur d’Amazon Prime Video a profité aux fans de The Boys. Les visiteurs de la Comic Con Experience de São Paulo ont eu accès en exclusivité au premier teaser de la saison 2. Coup de comm' dissimulé ou vraie bourde, la bande-annonce s’est ensuite retrouvée en ligne pendant quelques heures avant d’être retirée par la plateforme de streaming. Mais c’était déjà trop tard face à la réactivité d’Internet, qui nous laisse profiter des premières images marquant le retour d’Hughie, Starlight et du reste des Seven.

Publicité

Sans surprise, le teaser de The Boys est recouvert d’une belle couche d’hémoglobine. Entre le visage ensanglanté d’Homelander, qui a finalement tué sa matriarche Madelyn, et la quête de vengeance insatiable de Billy Butcher, le sang coule à flots. La bande-annonce s’oriente très clairement vers l’action violente de la série, un élément inhérent aux comics de base signés Garth Ennis et Darick Robertson. Les images confirment également le retour du mystérieux Stan Edgar, le fondateur de Vought International campé par Giancarlo "Gus Fring" Esposito, apparu brièvement dans l’épisode "You Found Me" de la première saison.

On sait qu’il tiendra un rôle d’antagoniste majeur dans les prochaines saisons du show. Ce sera aussi le cas d’Homelander, qui a brisé le cœur de Billy Butcher en lui révélant le destin (pas si tragique) de sa femme. Le leader des Seven prévoit également de créer une armée de super-terroristes, afin de poursuivre le plan de Vought et faire des justiciers la première frappe de défense des États-Unis d’Amérique.

Par ailleurs, la saison 2 de The Boys introduira de nouveaux personnages, absents du teaser pour le moment. Le casting s’agrandira avec les ajouts d’Aya Cash (You’re the Worst) dans le rôle de Stormfront, une néo-nazie aussi puissante qu’Homelander (et qui était un homme dans les comics), mais aussi Claudia Doumit (Scandal) dans la peau de Victoria Neuman, une jeune députée prodige, et enfin Patton Oswalt dans un rôle encore inconnu. La série reviendra courant 2020.

Publicité

La première saison de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 06/12/2019