AccueilTrailer

Un trailer explosif pour les derniers épisodes de The Falcon and the Winter Soldier

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Sam et Bucky comptent bien récupérer le bouclier de Captain America et sauver l’héritage bafoué du super-héros.

Deux épisodes et puis s’en vont. The Falcon and the Winter Soldier, la dernière production en date de Marvel Studios, prendra fin dans deux semaines, après six épisodes. Une série très courte mais intense, dont l’enjeu principal est l’héritage de Steve Rogers, alias Captain America, parti vivre des jours heureux dans une réalité alternative suite à la bataille contre Thanos. Sam Wilson et Bucky Barnes, ses deux anciens acolytes, font désormais équipe pour stopper les Flag-Smashers, un groupe en apparence terroriste qui réunit en réalité des réfugiés du Blip à la recherche d’une solution pour sortir de leur situation précaire.

Si le tandem devra définitivement mettre un terme aux agissements de Karli et ses fidèles, il a un problème encore plus gênant sur sa route. Cet obstacle, c’est John Walker, le nouveau Captain America, passé du côté obscur après la mort de son meilleur ami Lemar. Le soldat a trahi les valeurs et les couleurs patriotiques de Steve Rogers, si bien que Sam et Bucky sont désormais déterminés à récupérer le bouclier en vibranium, symbole du courage et de la gloire de leur ami disparu.

L’ultime trailer de la série diffusée par Disney confirme une confrontation imminente entre les trois protagonistes qui décidera de l’avenir et du rôle à jouer de Captain America.

La saison 1 de The Falcon and the Winter Solider est diffusée tous les vendredis sur Disney+, à raison d’un épisode par semaine.

À voir aussi sur biiinge :