AccueilTrailer

Le trailer officiel de The Falcon and the Winter Soldier est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Sam et Bucky vont recroiser le Baron Zemo dans ce thriller d’espionnage explosif.

Après Wanda et Vision, ce sera au tour des alliés de Captain America d’avoir droit à leur propre série. Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) poursuivront le combat du leader des Avengers dans The Falcon and the Winter Soldier, la deuxième série Marvel pleinement intégrée au MCU. Disney+ a profité du Super Bowl pour diffuser la bande-annonce officielle de la série, marquée par le retour du Baron Zemo, l’apparition du bouclier de Steve Rogers et l’amitié fraternelle entre les deux super-héros.

Dans ce nouveau spin-off, Sam et Bucky feront équipe pour contrer une attaque terroriste de grande ampleur. Celle-ci sera menée dans l’ombre par Helmut Zemo, le méchant apparu dans Captain America: Civil War et toujours incarné par Daniel Brühl. Le tandem sera également secondé par Sharon Carter, une agente du S.H.I.E.L.D. campée par Emily VanCamp. Le reste de l’intrigue se montre assez flou et énigmatique, probablement pour éviter de révéler des enjeux majeurs de la phase IV du MCU. Avec un budget de 150 millions de dollars répartis sur six épisodes, la série promet d’être généreuse en scènes d’action musclées.

L’écriture de The Falcon and the Winter Soldier a été confiée à Malcolm Spellman (Empire) et la mise en scène à la réalisatrice Kari Skogland (The Handmaid’s Tale, The Walking Dead). Le show prendra la suite de WandaVision sur Disney+, à compter du 19 mars prochain, avant d’enchaîner avec Loki au printemps 2021.

À voir aussi sur biiinge :