AccueilTrailer

Kaley Cuoco maquille un crime dans le trailer intense de The Flight Attendant

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max

Une comédie noire prometteuse produite par les créateurs de You.

Un an après la fin de The Big Bang Theory, où elle a incarné l’irrésistible Penny pendant 12 saisons, Kaley Cuoco est de retour dans une nouvelle série. Cette fois, l’actrice américaine change complètement de registre avec une comédie noire qui flirte avec le thriller conspirationniste, intitulée The Flight Attendant. Attendu le mois prochain sur la plateforme HBO Max, le show s’annonce comme une réponse cinglante au You de Netflix, et se dévoile dans une première bande-annonce aussi sombre que glamour.

The Flight Attendant est l’adaptation du roman policier éponyme de Chris Bohjalian, best-seller du New York Times paru en 2018. Kaley Cuoco y incarne Cassie, une hôtesse de l’air qui s’éprend un soir pour un des voyageurs de son vol. Après une nuit mouvementée, elle se réveille dans un véritable cauchemar : son compagnon d’un soir est mort et Cassie n’a aucune idée de ce qu’il a bien pu se passer. Elle décide alors maladroitement de maquiller le meurtre pour échapper à la justice. Mais elle sera vite rattrapée par le FBI, qui ne tarde pas à la soupçonner dans cette affaire énigmatique.

Kaley Cuoco partage l’affiche avec Michiel Huisman (Game of Thrones, The Haunting of Hill House), Rosie Perez (Rise), Zosia Mamet (Girls), Michelle Gomez (Doctor Who) et T. R. Knight (Genius). La première saison de The Flight Attendant débutera le 26 novembre prochain sur HBO Max outre-Atlantique avec trois épisodes, avant d’enchaîner sur une diffusion traditionnelle de deux épisodes par semaine. Kaley Cuoco est également attendue dans la saison 3 de la série animée Harley Quinn, où elle prête sa voix au personnage emblématique de DC Comics depuis 2019.

À voir aussi sur biiinge :