AccueilTrailer

Un trailer royal pour la saison 2 de The Great

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Hulu

Huzzah !

Cette année, le conflit politique entre l’impératrice Catherine II de Russie et l’empereur Pierre III va reprendre de plus belle. Elle Fanning et Nicholas Hoult continueront d’incarner ce couple pour le moins atypique dans la saison 2 de The Great, une dramédie en costumes nommée aux Golden Globes en février dernier.

Cette satire historique, qui revient sur la vie mouvementée de Catherine la Grande, pourra compter sur l’arrivée de Gillian Anderson dans la peau de Johanna, la maman de l’impératrice russe, et ce dès le 19 novembre sur Hulu (plus tard chez nous sur StarzPlay).

Dans cette nouvelle saison teasée par ces premières images, Catherine II est enceinte et continue de convoiter le trône de son mari Pierre III, un souverain aussi charismatique que dépravé, qui s’amuse du complot de sa reine pour le tuer. Elle a pourtant l’espoir de sauver et rebâtir un pays qui court à la ruine. Mais elle devra faire front contre sa cour, son mari et sa mère pour espérer devenir l’unique impératrice de Russie.

La saison 2 de The Great continuera de nous impressionner par la beauté de ses costumes et ses décors d’époque, alors que le coup d’État contre Pierre III se rapproche à grands pas.

En France, la première saison de The Great est disponible en intégralité sur StarzPlay.

À voir aussi sur biiinge :