AccueilTrailer

Le trailer officiel (et angoissant) de The Haunting of Bly Manor est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La nouvelle saison de l'anthologie The Haunting arrive le 9 octobre sur Netflix.

Cette année, Halloween débutera en avance sur Netflix. Après deux ans d’attente, la nouvelle saison de l’anthologie The Haunting, créée par Mike Flanagan, va débarquer le 9 octobre prochain sur la plateforme. Renommée The Haunting of Bly Manor, la série d’épouvante s’inspire cette fois d’un roman signé Henry James, Le Tour d’écrou, et se déroulera dans un tout nouveau manoir hanté. Pas de doute à avoir compte tenu des images inédites présentes dans la bande-annonce officielle du show : on va encore trembler et pleurer comme des madeleines en compagnie des Bly.

The Haunting of Bly Manor met en scène l’arrivée d’une nouvelle gouvernante dans une vieille bâtisse entretenue par un aristocrate. Il recrute la jeune femme afin de veiller sur ses neveux, deux orphelins dont il a récupéré la tutelle. Si les premiers jours se passent sans déconvenue, la gouvernante va rapidement s’apercevoir que le lieu est hanté et que d’étranges apparitions troublent ses nuits et son quotidien. Pire, les deux enfants entretiennent une relation pernicieuse avec les esprits de l’au-delà et pourraient bien mettre en danger la vie des résidents du manoir Bly.

Plusieurs acteurs présents dans The Haunting of Hill House sont de retour dans l’anthologie. Ainsi, Victoria Pedretti (Nell Crain), Oliver Jackson-Cohen (Luke Crain), Henry Thomas (Hugh Crain), Kate Siegel (Theodora Crain) et Catherine Parker (Poppy Hill) incarneront de nouveaux personnages dans la saison 2. Évidemment, les spectateurs auront hâte de découvrir comment Mike Flanagan a su réinventer son œuvre, notamment pour remplacer la fameuse chasse aux fantômes cachés qui régalait les fans d’easter eggs.

La première saison de The Haunting est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :