AccueilTrailer

Le trailer de la saison 2 de The Haunting of Hill House est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Un nouveau manoir hanté vous ouvre ses portes cet automne.

Épargnée par le Covid-19, la saison 2 de The Haunting of Hill House était confirmée pour arriver sur Netflix d’ici la fin de l’année. Bonne nouvelle, la série d’anthologie reviendra encore plus tôt, le 9 octobre précisément, comme l’indique le premier trailer dévoilé par la plateforme. On y découvre les couloirs sombres du manoir Bly, la nouvelle bâtisse hantée par des fantômes, ainsi que les personnages inédits inspirés du roman Le Tour d’écrou, signé Henry James.

Après la mort soudaine de sa gouvernante, le philanthrope Henry Wingrave engage une nouvelle nourrice pour veiller sur ses neveux, deux orphelins recueillis au manoir Bly. À peine arrivée, la jeune femme remarque le comportement étrange des enfants, qui semblent communiquer avec des esprits surnaturels. En fouillant dans le passé de cette famille brisée, la gouvernante va découvrir de terribles secrets qui concernent les fantômes du manoir et s’embarquer dans une aventure sinistre et terrifiante.

Les fans de The Haunting of Hill House reconnaîtront sans aucun doute une partie du cast de la saison 2. Henry Thomas, Victoria Pedretti, Kate Siegel et Oliver Jackson-Cohen seront ainsi de retour dans la peau de personnages différents des Crain. À noter que Mike Flanagan, le créateur et réalisateur de l’anthologie, développe également une nouvelle série horrifique à destination de Netflix.

La première saison de The Haunting of Hill House est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :