AccueilTrailer

Le trailer fou de la saison 2 de The Mandalorian est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

"This is the way."

Avec l’annonce de la date de sortie le mois dernier et des premières images dans la foulée, on se doutait que le trailer de la saison 2 de The Mandalorian ne saurait tarder. Disney n’a pas déçu en dévoilant dès aujourd’hui la bande-annonce, marquant ainsi le retour de Din Djarin et Baby Yoda. Les nouveaux épisodes de la série Star Wars sont attendus dès le 30 octobre prochain sur la plateforme de streaming de Mickey. Et il va falloir faire preuve de patience tant le trailer travaille notre curiosité autour des aventures inédites du duo le plus attachant de la galaxie.

Sans surprise, les stars du trailer sont le Mandalorien et son petit protégé, qui continuent de parcourir la Bordure extérieure main dans la main. À première vue, Din Djarin va remonter les traces de la race de Baby Yoda pour le mettre en lieu sûr. Si George Lucas n’avait jusque-là jamais souhaité trop en dire sur les origines de Yoda et ses pairs, Jon Favreau, le créateur de The Mandalorian, a peut-être finalement eu l’aval du grand patron. Les fans de Star Wars apprécieront également la beauté des plans de la bande-annonce, entre le déploiement des chasseurs X-Wing, un aperçu de Tatooine et une plongée vertigineuse en compagnie des Scout troopers.

Mais le grand frisson du trailer nous vient de la voix suave de Pedro Pascal, l’interprète de Din Djarin, qui prononce avec méfiance le mot "Jedi". Les amateurs de théories en tout genre penseront forcément au sabre laser noir de Moff Gideon, ou peut-être à l’arrivée d’Ahsoka Tano, la Padawan d’Anakin Skywalker dans la série animée The Clone Wars. Pour rappel, la saison 2 du show marquera également le retour d’un personnage phare de la saga, à savoir le chasseur de primes Boba Fett. La Force va grandir d’impatience chez les fans en attendant le 30 octobre.

À voir aussi sur biiinge :