AccueilTrailer

Un nouveau trailer explosif pour la saison 2 de The Mandalorian

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

This is the way.

Au cours du Monday Night Football de la chaîne ESPN, Disney+ a profité de l’accalmie d’un temps mort pour dévoiler un nouveau trailer de la saison 2 de The Mandalorian. Si les précédentes bandes-annonces étaient réservées au voyage et à Baby Yoda, la plateforme met cette fois en avant l’action et le talent du chasseur de primes Din Djarin.

Ce dernier croisera à nouveau la route de Greef Karga et Cara Dune, sur lesquels il pourra compter afin d’affronter une armada de stormtroopers mais aussi pour retrouver les fameux Jedi et leur confier l’Enfant.

Pour autant, la saison 2 de The Mandalorian continue de rester très énigmatique concernant ses personnages inédits. On sait que la série de Jon Favreau va puiser davantage dans l’univers du space opera, notamment avec l’introduction de la Jedi Ahsoka Tano (Rosario Dawson) et le retour de Boba Fett (Temuera Morrison).

On attend aussi des nouvelles de Moff Gideon (Giancarlo Esposito), le grand méchant de la saison 1, qui avait dégainé un sabre laser noir du plus bel effet dans le season finale. N’oublions pas non plus qu’une saison 3 est déjà dans les tuyaux, avec un début de tournage prévu d’ici la fin de l’année.

La saison 2 de The Mandalorian arrive le 30 octobre sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :