AccueilTrailer

Un premier trailer intense pour la saison 2 de The Morning Show

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Apple TV+

Bradley prendra les commandes de l’émission matinale après ses révélations choquantes sur la toxicité des coulisses d’UBA.

Ça bouge dans les couloirs d’UBA. Apple vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 de The Morning Show, son drama bouleversant sur la toxicité et les dérives du patriarcat dans les coulisses d’une chaîne fictive américaine. La série, portée par Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell, voyait l’animateur phare d’une émission d’informations matinale être renvoyé après des accusations d’agressions sexuelles d’employées de la chaîne. Sa partenaire Alex devait alors faire face au scandale tout en apprenant à travailler avec Bradley, une journaliste de presse régionale fraîchement élue au poste de co-animatrice.

Les nouveaux épisodes reprendront juste après les événements dramatiques de la première saison. Mitch a finalement quitté UBA sous la pression médiatique et la véracité des accusations, tout comme Alex, qui ne supportait plus cette culture du silence. La série s’attardera désormais sur cette thématique précise, alors que Bradley doit désormais jongler avec un nouveau partenaire pour présenter le journal. The Morning Show introduira également un nouveau personnage incarné par Julianna Margulies (Veep), Laura Peterson, une vétérante de la chaîne qui deviendra la mentor de Bradley et qui semble également avoir été la cible du prédateur sexuel Mitch.

La saison 2 de The Morning Show commencera le 17 septembre prochain sur Apple TV+. 

À voir aussi sur biiinge :