AccueilTrailer

The Walking Dead : Lucille débarque dans le trailer de la saison 10

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Les premières images des épisodes supplémentaires de la saison 10 envoient du lourd.

Pas de repos pour les survivants de The Walking Dead. En plein tournage, les six épisodes supplémentaires de la saison 10 se dévoilent dans un trailer qui marque le premier pas vers la fin de la série. Histoire de patienter avant l’ultime chapitre de l’apocalypse zombies, AMC diffusera en 2021 une poignée d’épisodes inédits avant d’enchaîner sur la saison 11 et l’avenir découpé en spin-off de la célèbre franchise. La bande-annonce s’attarde sur les enjeux de Daryl, Carol, Maggie et le reste de la communauté après le dénouement de la guerre contre les Chuchoteurs.

Ces épisodes supplémentaires vont nous permettre de plonger plus profondément dans la psyché des personnages. Maggie et Negan vont notamment se confronter pour la première fois depuis la mort de Glenn, alors que la série introduira leur fils de 8 ans, Hershel Rhee. Un épisode qui permettra également de découvrir Elijah, le mystérieux guerrier masqué campé par Okea Eme-Akwari (Cobra Kai). Le second événement de ce trailer est bien entendu la première image de Lucille, la femme de Negan, incarnée par Hilarie Burton. L’épouse de Jeffrey Dean Morgan dans la vraie vie apparaîtra le temps de conter les origines du tyran en pleine rédemption.

Le reste des épisodes reviendra entre autres sur la relation entre Daryl et Carol, probablement dans l’optique de préparer le spin-off sur le tandem, et sur les personnages secondaires de The Walking Dead. Gabriel et Aaron quitteront Alexandria pour trouver des vivres, tandis qu’Eugene, Yumiko et Ezekiel découvriront le passé traumatisant de Princess. Enfin, un épisode explorera le parcours solitaire de Daryl après le départ de Rick, durant lequel il a tenté de surmonter son chagrin suite à la perte de son frère d’armes. Un programme chargé attendu dès le 28 février 2021 outre-Atlantique, et dans la foulée chez nous sur OCS.

À voir aussi sur biiinge :