AccueilTrailer

Le trailer des ultimes épisodes de la saison 10 de The Walking Dead est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Negan se montre une nouvelle fois menaçant dans cette bande-annonce intense.

Après quelques mois de pause sans The Walking Dead, la série mère va reprendre avec non pas une nouvelle saison, mais six épisodes inédits venant conclure la saison 10. Une décision prise par AMC peu après l’annonce de la fin du show avec la saison 11, afin de laisser du temps à Angela Kang et son équipe pour préparer le dénouement de l’histoire. À un mois de la sortie de ces nouveaux épisodes, la chaîne câblée dévoile le trailer officiel de cette extension, qui met notamment en avant les origines de Negan et sa femme Lucille.

On retrouvera Daryl, Carol et leur groupe peu de temps après leur victoire contre les Chuchoteurs. Ils pourront compter sur le retour de Maggie, qui est venue avec des alliés précieux et plutôt doués dans l’art du combat. Cette fois, les survivants vont se confronter au Commonwealth, un groupe très puissant dont la milice porte des tenues blanches évoquant les Stormtroopers de Star Wars. Ces six épisodes seront l’occasion de plonger plus profondément dans la psyché de personnages principaux et secondaires (Gabriel, Aaron, Eugene, Ezekiel…), mais aussi et surtout de revisiter le passé de Negan.

Pour rappel, l’épisode "Here’s Negan", du nom du comics éponyme, reviendra sur la vie du leader des Sauveurs avant l’apocalypse. Les fans de la série pourront découvrir sa femme Lucille sous les traits d’Hilarie Burton, alias Peyton des Frères Scott mais aussi la véritable épouse de Jeffrey Dean Morgan. Le psychopathe se montre d’ailleurs particulièrement menaçant dans les images du trailer, annonçant potentiellement la fin de sa rédemption débutée en saison 10. On en saura plus dès le 28 février prochain aux US, et le lendemain chez nous sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :