AccueilTrailer

Le trailer officiel de la saison 11 de The Walking Dead est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

L’ultime saison de la série zombiesque débutera le 22 août prochain.

Comme chaque année, la franchise The Walking Dead a profité de la Comic-Con de San Diego pour faire grimper la hype auprès des fans. Évidemment, la convention s’est conclue avec une bande-annonce de la onzième et dernière saison de la série, qui promet 24 épisodes épiques, tragiques et explosifs. Toutefois, AMC compte bien faire durer le plaisir, puisque la diffusion de la saison 11 sera découpée en trois parties. La première débutera le 22 août prochain, tandis que les deux autres arriveront en 2022, pour finalement déboucher sur le spin-off consacré à Daryl et Carol.

La dernière saison de The Walking Dead correspondra à l’arc final des comics, marqué par la rencontre des survivants avec le Commonwealth et l’introduction des ultimes méchants de l’univers. Le Commonwealth est une communauté gigantesque, composée de plusieurs petits groupes qui tentent de rebâtir la civilisation. Ils possèdent une milice, les fameux soldats dans une tenue proche des Stormtroopers de Star Wars, auxquels vont se heurter Eugene et Princesse.

La bande-annonce introduit aussi les Reapers – une création originale pour la série –, reconnaissables par leur masque d’Halloween et leurs tenues de commando militaire. Contrairement à la plupart des antagonistes de The Walking Dead, qui étaient comptables ou professeurs avant l’apocalypse, les Reapers sont d’anciens soldats et sont donc particulièrement redoutables. Ils ont notamment éradiqué la colonie de Maggie et si leurs intentions demeurent inconnues, ils n’ont aucun scrupule à tirer dans le tas.

Le cast du show accueillera également deux nouveaux membres dans la saison 11 : Laila Robins (The Boys) dans la peau de Pamela Milton, la leadeuse du Commonwealth, et Josh Hamilton (13 Reasons Why) dans celle de Lance Hornby, un autre personnage important au sein de cette communauté. Par ailleurs, AMC a également dévoilé les dates de retour des spin-off de la série, dont la saison 7 de Fear The Walking Dead (7 octobre) et la saison 2 de The Walking Dead: World Beyond (3 octobre).

À voir aussi sur biiinge :