AccueilTrailer

Un premier trailer épique pour l’ultime saison de The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Les survivants de la série zombiesque débuteront leurs adieux aux fans à partir du 22 août.

Le compte à rebours a commencé pour AMC, qui a officiellement lancé des semaines consécutives de teasing de la onzième et dernière saison de The Walking Dead. Les survivants de la série zombiesque pourront enfin prendre une retraite bien méritée (enfin, pas tous au vu des spin-off annoncés) ou mourir dans d’atroces souffrances dans un ultime chapitre qu’on espère épique. La chaîne profite de l’accalmie estivale pour dévoiler un premier trailer tout en slow motion, qui rend hommage aux héros de cet univers post-apocalyptique, mais aussi en introduisant un tout nouveau personnage aux fans : le mystérieux Mercer.

Dans les comics, Mercer est un des leaders du Commonwealth, cette étrange et gigantesque communauté qu’ont croisée nos survivants à la fin de la saison 10. En réalité, cette organisation est un réseau de plusieurs groupes sur le territoire américain qui communiquent entre eux dans l’espoir de reconstruire la civilisation. Mercer dirige notamment une armée de soldats à l’armure blanche façon Stormtroopers, et se démarque avec sa cuirasse rouge vif de chef. Il sera incarné par Michael James Shaw (Avengers: Endgame), et confrontera la petite troupe d’Eugene après la capture de Yumiko par ses sbires dans le précédent season finale.

La saison 11 de The Walking Dead sera aussi marquée par l’introduction de Pamela Milton et son fils Sebastian, la présidente du Commonwealth. Les fans attendent également une confrontation finale entre Negan et Maggie, qui ont toujours des comptes à régler depuis la mort de Glenn. Enfin, les derniers épisodes de la série devraient lancer le spin-off en développement consacré à Daryl et Carol, qui sortira en 2022. Rendez-vous le 22 août pour applaudir (ou décrier) une dernière fois l’une des œuvres les plus populaires du petit écran.

À voir aussi sur biiinge :