Ⓒ AMC

Un nouveau trailer pop pour World Beyond, le spin-off de The Walking Dead

Les jeunes survivants de l'apocalypse vont prendre le pouvoir.

Après Fear The Walking Dead, dont l’ADN ne s’éloigne finalement pas tant que ça de la série mère, AMC va tenter un vrai spin-off différent avec World Beyond. Cette fois, les survivants au cœur de l’apocalypse zombies sont des ados, démunis et en quête d’identité. Avec son nouveau trailer, le show montre une palette visuelle plus pop et colorée que l’univers traditionnel de The Walking Dead, preuve supplémentaire que la chaîne compte frapper un grand coup auprès du jeune public avec ce spin-off.

Publicité

L’histoire de World Beyond débute peu de temps après le commencement de l’épidémie. Elle se concentre sur deux jeunes filles, Hope et Iris, chacune à la recherche de leur famille et qui décident de parcourir le monde ensemble. Si d’abord elles pourront compter uniquement sur leur duo, elles vont petit à petit s’entourer de jeunes amis pour les aider à survivre dans ce monde hostile. La série promet d’observer les émotions et les bouleversements physiques du passage à l’âge adulte, mais dans l’ambiance et l’univers d’une série de zombies.

En résumé, The Walking Dead: World Beyond est la rencontre inopinée entre le teen drama et le show post-apocalyptique. Contrairement à Fear The Walking Dead, ce nouveau spin-off a une fin déjà prévue au terme de sa deuxième saison. Il sera lancé à la suite du season finale de la saison 10 de la série mère, qui sera diffusé le 12 avril prochain. En France, nous pourrons le voir en US+24 sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 26/02/2020