AccueilTrailer

Les naufragées de The Wilds sont de retour dans le trailer de la saison 2

Publié le

par Eve Chenu

Êtes-vous prêts à retourner sur l’île ?

Les naufragées de The Wilds sont de retour dans le trailer de la saison 2

© Prime Video

Coincées sur une île déserte, les adolescentes de The Wilds, la série de Sarah Streicher, feront bientôt leur retour sur Prime Video. Et elles ne seront plus tout à fait seules…

Mais oui, souvenez-vous : à la fin de la saison 1, les filles découvraient qu’elles faisaient l’objet d’une expérience sociale, destinée à prouver la supériorité des femmes en situation de crise. Mais ce n’est pas tout : Leah (Sarah Pidgeon) visionnait également des images de surveillance révélant l’existence d’un groupe de naufragés exclusivement masculins. Et à en juger par la bande-annonce de la saison 2, ces derniers seront, eux aussi, étudiés.

En effet, sur leur île, les adolescents doivent également se battre pour survivre. Une lutte qui s’avère particulièrement difficile : comme le révèle le trailer, alors qu’ils "voulaient être des hommes […] certains sont devenus des monstres".

Cette nouvelle saison sera également l’occasion de poursuivre la romance qui unit Toni (Erana James) et Shelby (Mia Healey). Au programme, donc : lutte, romance et, qui sait, peut-être même une rencontre entre les deux clans de réfugiés.

La saison 2 de The Wilds sera disponible le 6 mai prochain sur Prime Video. L’intégralité de la saison 1 est déjà disponible sur la plateforme.

À voir aussi sur biiinge :