AccueilTrailer

Un premier teaser sanglant pour The Witcher: Blood Origin

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Une courte bande-annonce prometteuse, dissimulée à la fin de la saison 2 de The Witcher.

Netflix a fait une petite "Marvel" à la fin de la saison 2 de The Witcher. Dans le season finale, la plateforme a caché une scène post-générique qui n'est, en réalité, non pas un teasing de la suite, mais bien du prequel en cours de développement. Baptisé The Witcher: Blood Origin, le spin-off se déroulera 1 200 ans avant l’histoire de Geralt, Ciri et Yennefer, alors que le monde du Continent était bien différent. On y suivra notamment le destin de trois elfes, autrefois leaders de cet univers, au beau milieu de la Conjonction des sphères, un événement cosmique majeur qui va bouleverser le destin de ce peuple mythique.

Chargement du twitt...

La Conjonction des sphères est un des cataclysmes fondateurs, une sorte de Big Bang planétaire, de l’univers créé par Andrzej Sapkowski. Cette fusion cosmique entre plusieurs mondes a entraîné l’arrivée des humains, mais aussi des monstres sur le Continent, deux nouvelles communautés qui ont grandement participé à la disparition des elfes. The Witcher: Blood Origin reviendra également sur l’origine et la naissance du premier Sorceleur de l’histoire, dans un monde qui avait réellement besoin d’eux pour survivre aux terribles créatures que sont les goules, kikimorrhes et autres leshens.

Le teaser introduit les trois protagonistes du prequel en les personnes de Scian, Fjall et Éile, trois elfes incarnés respectivement par Michelle Yeoh (Star Trek: Discovery), Laurence O’Fuarain (Vikings) et Sophia Brown (The Capture). Scian est la dernière représentante d’un peuple d’elfes nomades, en quête d’une épée ancestrale dérobée à ses aïeuls. Fjall est un guerrier né pour protéger un roi, mais qui va se détourner de sa mission pour assouvir ses besoins de vengeance. Enfin, Éile est une ancienne commandante de la Garde royale, qui a tout abandonné pour vivre son rêve d’enfance, devenir musicienne et parcourir les routes, un profil qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Jaskier.

Les deux premières saisons de The Witcher sont disponibles en intégralité sur Netflix. Le spin-off The Witcher: Blood Origin arrivera en 2022 sur la plateforme.

À voir aussi sur biiinge :