AccueilTrailer

Netflix vient de mettre en ligne un épisode spécial de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

© Netflix

Henry Cavill et l'équipe de la série Netflix exposent les secrets de tournage de la première saison de The Witcher.

Netflix a souvent le chic pour nous sortir du contenu de derrière les fagots. On ne parle pas ici d’une nouvelle série ou d’une nouvelle saison, mais d’un making of inattendu de The Witcher. Ainsi, le géant américain vient de lâcher le trailer de cet épisode spécial, disponible sur la plateforme depuis ce mercredi 26 août. L’occasion d’en apprendre plus sur les coulisses de l’adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski, tout en prolongeant l’expérience parmi les monstres et les créatures magiques du Continent.

Le making of de The Witcher est constitué d’une série d’interviews avec les talents de la série, pour nous dévoiler l’envers du décor. La créatrice et showrunneuse Lauren S. Hissrich ouvre le bal, suivie par Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan et Joey Batey, les interprètes respectifs de Geralt, Yennefer, Ciri et Jaskier. D’une durée de 30 minutes, le documentaire revient aussi sur la richesse de l’univers imaginé par l’auteur polonais, la création des décors et des effets spéciaux, les chorégraphies de combat du Sorceleur ou encore la composition des ballades du barde. En somme, le making of propose tout ce qu’il faut pour patienter tranquillement avant la saison 2.

Si le tournage de la série a repris en Europe de l’Est, la production a été largement retardée par la pandémie mondiale. La saison 2 de The Witcher ne devrait pas être disponible avant 2021. Pour rappel, Netflix compte bien capitaliser sur le succès du show avec des projets dérivés, tel que le film d’animation Nightmare of the Wolf et un spin-off sous forme de préquel, baptisé Blood Origin.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :