AccueilTrailer

Un nouveau teaser (épileptique) pour la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Geralt de Riv est de retour dans ce teaser qui nous emmène dans la mystérieuse forteresse de Kaer Morhen.

Après la princesse Ciri, c’est au tour de Geralt de Riv de briller dans un nouveau teaser de The Witcher. Le Sorceleur et personnage principal de la série, incarné par Henry Cavill, nous en dévoilera plus sur ses origines dans la saison 2. Il prendra notamment Ciri sous son aile pour la former à l’École du loup, l’un des instituts du Continent servant à former les Sorceleurs. Même si le teaser est très rapide et surtout épileptique, on aperçoit quelques images de Geralt face à des créatures inédites mais aussi un premier aperçu du mystérieux Vesemir.

Dans les livres d’Andrzej Sapkowski, Vesemir est le mentor de Geralt et aussi le gardien de la forteresse de Kaer Morhen, où le trio principal (accompagné de Yennefer) va se réfugier. Là, ils feront la rencontre d’autres puissants Sorceleurs comme Lambert et Eskel, deux alliés de Geralt. On ne sait pas encore s’ils joueront un rôle crucial dans la suite de la série, mais ils seront bien présents dans la saison 2.

Le reste du teaser dévoile plusieurs scènes d’action ainsi que la cour de Kaer Morhen, même si certaines images comme ce tombeau glauque sont difficiles à identifier. Si tout va bien, la saison 2 de The Witcher devrait sortir sur Netflix d’ici la fin de l’année. On attend désormais une troisième bande-annonce dédiée à la sorcière Yennefer, qui devrait également occuper un rôle central dans le show après la bataille de Sodden.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :