AccueilTrailer

Un premier trailer épique pour la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Geralt de Riv sera officiellement de retour en décembre prochain.

La série The Witcher a désormais sa propre convention avec la WitcherCon, un événement organisé par Netflix et le studio CD Projekt. Évidemment, la plateforme de streaming a profité de l’occasion pour évoquer les enjeux de la saison 2 avec le cast, mais aussi pour faire plaisir aux fans avec une première bande-annonce. Après plusieurs retards entraînés par la pandémie et une blessure d’Henry Cavill sur le tournage, on a la confirmation que The Witcher sera bien de retour cette année, et même le 17 décembre prochain plus précisément.

On retrouve donc Geralt de Riv et la princesse Ciri réunis ensemble par le Destin. Le Sorceleur va prendre la jeune fille sous son aile et l’emmener à Kaer Morhen, la forteresse de l’École du loup où il a été formé. Geralt va entraîner sa petite protégée afin de l’aider à maîtriser ses pouvoirs, qui pourraient causer l’annihilation de toute vie sur le Continent si Ciri tombait entre de mauvaises mains. Les fans du jeu vidéo apprécieront les références de la série aux titres de CD Projekt, avec la présence des épées en argent emblématiques des Sorceleurs et de certains monstres nés dans la franchise vidéoludique comme le terrible Leshen.

La saison 2 de The Witcher sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages dont Vesemir, le mentor de Geralt, incarné par Kim Bodnia (Killing Eve). À Kaer Morhen, notre héros taiseux croisera aussi d’anciens compagnons d’armes, d’autres Sorceleurs, dont Lambert (Paul Bullion) et Eskel (Thue Ersted Rasmussen) pour les plus connus du lot. Enfin, nous retrouverons Yennefer au bord de l’agonie après la violente bataille de Sodden, qui aura un impact majeur sur le jeu politique entre les royaumes du Continent.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :