AccueilTrailer

Le trailer officiel de la saison 2 de The Witcher est là

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Et il envoie du lourd.

Épique. C’est le mot qui nous vient à l'esprit après avoir visionné cette nouvelle bande-annonce XXL de la saison 2 de The Witcher, qui reviendra le 17 décembre prochain sur Netflix. La plateforme de streaming semble avoir mis les bouchées doubles pour ce deuxième chapitre de l’adaptation des romans d’Andrzej Sapkowski, avec un budget et des ambitions revus à la hausse. On y retrouve évidemment Geralt de Riv, Ciri, Yennefer mais aussi Jaskier aux prises avec des créatures terrifiantes et l’empire de Nilfgaard, alors que le Sorceleur retourne sur ses terres dans la forteresse de Kaer Morhen.

Dans la demeure de l’école du Loup, Geralt va recroiser son mentor Vesemir et en profiter pour entraîner et protéger la princesse de Cintra, toujours habitée par des pouvoirs surpuissants mais incontrôlables. Le tandem pense que Yennefer est morte lors de la bataille de Sodden, mais la magicienne a en réalité survécu et se prépare à jouer un rôle essentiel dans la politique du Continent.

Les fans des romans et des jeux vidéo The Witcher auront également repéré quelques clins d’œil palpitants, dont la présence d’un monstrueux Leshen et de Nivellen, une bête anthropomorphe incarnée par Kristofer Hivju (Game of Thrones) directement tirée des livres.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :