AccueilTrailer

Trailer : le créateur des Super Nanas dévoile sa nouvelle série pour Netflix

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Les jeunes abonné·e·s découvriront Kid Cosmic et sa bande de potes dès le 2 février sur la plateforme.

Après avoir rencontré le succès sur Cartoon Network avec les Super Nanas (ou les Powerpuff Girls en VO), son créateur Craig McCracken s’est tourné vers Netflix pour sa nouvelle série. Dans la même veine que son aînée, qui manie humour et action comme personne, Kid Cosmic raconte l’histoire d’un garçon de 9 ans qui entre en possession de bagues donnant des super-pouvoirs à celui ou celle qui les porte.

Le gamin se constitue aussitôt une team pour le moins éclectique, avec une ado capable de se téléporter, un petit vieux qui se multiplie à l’envi et un gros chat qui voit le futur. Mais malgré toute leur bonne volonté et leur désir de justice, la maîtrise de ces super-pouvoirs va s’avérer pour le moins compliquée pour nos justicier·ère·s du dimanche. Et le challenge qui les attend est de taille : ils doivent s’allier pour empêcher une invasion extraterrestre.

Les fans de la première heure retrouveront à n’en pas douter l’esprit qui a fait le succès des Super Nanas, laquelle va peut-être avoir droit à un improbable remake en live action, commandé par la CW l’été dernier. Côté esthétique en revanche, les adeptes de l’animation pourront constater qu’on s’éloigne du style des Super Nanas pour se rapprocher davantage des autres créations de Craig McCracken, les plus confidentielles Wander Over Yonder et Foster’s Home for Imaginary Friends.

Rendez-vous le 2 février sur Netflix pour sauver la planète avec Kid Cosmic !

À voir aussi sur biiinge :