AccueilTrailer

Le trailer choupi de Dash & Lily donne le coup d'envoi des fêtes de Noël sur Netflix

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Alerte plaisir coupable !

Netflix a mis en ligne le trailer d’une de ses productions fleur bleue dont elle a le secret. Le 10 novembre prochain, débarqueront sur la plateforme deux nouvelles âmes en quête d’amour, Dash et Lily. Adaptée du roman éponyme de Rachel Cohn (qui sort en France le 12 novembre prochain), cette série met en scène deux jeunes adultes. Alors que les fêtes de Noël approchent, le désabusé Dash va tomber, dans sa librairie préférée, sur un mystérieux carnet rouge qui contient une liste de défis. Derrière ces mots se cache l’enjouée Lily, qui l’embarque dans une folle aventure aux quatre coins de New York.

Joe Tracz officie en tant que showrunner sur la première saison, composée de huit épisodes. Elle est produite par Shawn Levy et Josh Barry, avec leur firme 21 Laps Entertainment, ainsi que par un certain Nick Jonas, avec sa société Image 32.

Comme en témoigne ce trailer dopé aux chants musicaux de Noël, Dash & Lily s’inscrit dans la veine des rom-coms, telles que Love Actually ou À tous les garçons que j’ai aimés (2018), un récent hit Netflix côté comédie romantique pour ados et jeunes adultes. Elle n’est pas conçue pour nous faire mal à la tête, mais plutôt pour perpétuer la tradition des films et séries bourrés de bons sentiments, alors que les fêtes réunissent les proches et rapprochent les cœurs.

Certain·e·s ne seront pas sensibles à ce déballage formaté et cucul assumé, quand d’autres vivront leur meilleure vie sous la couette en suivant les péripéties amoureuses des deux tourtereaux. Espérons que cette production vole au-dessus du lot et qu’elle nous réserve quelques bonnes surprises, comme des seconds rôles (souvent les meilleurs dans les rom-coms) de qualité ! Verdict le 10 novembre prochain, date de mise en ligne de la série sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :