AccueilTrailer

Le trailer de l’ultime saison de Brooklyn Nine Nine est là

Publié le

par Delphine Rivet

© NBC

Pour ce dernier tour de piste, autant finir en apothéose en faisant revenir l’inimitable Gina Linetti !

Personne n’est prêt. Après huit saisons de bons et loyaux services, le commissariat du 99 refermera ses portes pour de bon. On n’est toujours pas en paix avec cette décision, mais on respecte ce choix, qui a dû être sacrément difficile, de partir au sommet plutôt que de laisser le temps user cette petite merveille. On peut faire confiance à Brooklyn Nine Nine : ce trailer promet une ultime saison aux petits oignons !

Il va y avoir des larmes ! Des gaffes ! Des fous rires ! Rosa défoncée ! Toute une brigade de Hitchcock et Scully ! Cheddar, le meilleur de tous les corgies (RIP, son interprète original) ! Mais aussi le retour ultra-attendu de la queen Gina Linetti ! Et d’Adrian Pimento ! Que demander de plus ? La date de leur retour est évidemment à marquer d’une pierre blanche : le 12 août.

Suite aux vagues de contestations du mouvement Black Lives Matter déclenchées par les meurtres de George Floyd, Ahmaud Arbery, Breonna Taylor et tant d’autres afro-américain·e·s tué·e·s par la police, les scénaristes de la sitcom policière avaient promis une remise en question pour cette saison 8. Terry Crews, l’interprète du sergent Terry Jeffords, avait alors assuré que le cast et les équipes de production avaient eu de longues conversations sur le sujet et que tout ce petit monde "allait faire quelque chose qui allait vraiment changer la donne cette année". On ne doute pas une seconde que Brooklyn Nine Nine saura trouver le ton juste pour aborder ces questions sans jamais trahir son ADN.

En France, Brooklyn Nine Nine est diffusée sur Canal+ Séries.

À voir aussi sur biiinge :