AccueilTrailer

Trailer : un épisode surprise de Plan cœur, en mode confiné·e·s

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Un cadeau surprise de Netflix pour terminer le mois d'août en beauté !

Noémie Saglio n’a pas chômé pendant les mois de confinement ! La créatrice de Plan cœur a en effet profité de cette période incertaine et bouleversante pour tourner un épisode spécial de la série romantique française, qui met en scène les tribulations de trois Parisiennes trentenaires, Elsa, Charlotte et Émilie, interprétées respectivement par Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï. Netflix vient de dévoiler un trailer feel good, qui donne envie. 

Nous aussi, ils nous avaient manqués. 

Plan Confiné.e.s, un épisode spécial de Plan Coeur, mercredi à 00h01 ! pic.twitter.com/qKX5SM0irJ

— Netflix France (@NetflixFR) August 24, 2020

Cet épisode spécial, baptisé "Plan confiné·e·s", se fait le reflet, avec cette touche d’humour et de tendresse particulière à la série, de ce que l’on a vécu il y a quelques mois, en se retrouvant chacun·e assigné·e·s chez nous pendant plusieurs semaines. Cette période, unique en son genre, a donné lieu à de grandes remises en question, notamment du côté des personnes en couple depuis des années. Elle a aussi changé nos façons de communiquer, et permis à certain·e·s de faire une introspection et de mesurer l’importance d’autres types de relations dans leurs vies, notamment amicales, comme nous le montre le trailer.  

À l’image d’une autre série axée sur les relations amoureuses, Love in the Time of Corona, qui débarque cette semaine aux États-Unis et se propose d’explorer comment la période de pandémie mondiale a influé sur nos vies intimes, Plan cœur est une des premières séries françaises à s’attaquer au sujet du Covid-19. Son ton comique et son ADN contemporain s’y prêtent complètement.

Les meufs et les mecs de Plan cœur viendront nous redonner du baume au cœur dès ce mercredi 26 août sur Netflix avec "Plan confiné·e·s". 

À voir aussi sur biiinge :