AccueilTrailer

HBO Max dévoile son line-up séries pour 2022 dans un trailer généreux

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO Max

Du spin-off de Game of Thrones à Peacemaker en passant par Euphoria et Westworld.

S’il y a bien une plateforme qui veut faire parler d’elle en 2022, c’est HBO Max. Le service de streaming de WarnerMedia, qui propose également les séries HBO dans son catalogue, va sortir du très, très lourd l’année prochaine. Si HBO Max peut déjà compter sur des licences très populaires, comme les super-héros DC Comics ou l’inévitable Game of Thrones, elle produit également des séries originales dans une offre alléchante et variée. On vous fait un petit tour d’horizon des nouveautés 2022, avec une bande-annonce en guise d’apéritif.

On débute avec les nouvelles saisons et ça commence déjà très fort avec la saison 2 d’Euphoria, attendue chez nous sur OCS dès le 10 janvier. Au cours de l’année, on pourra également découvrir la saison 4 de Westworld, qui s’est (injustement) fait oublier ces derniers mois, mais aussi assister au retour des comédies noires Barry et The Righteous Gemstones, respectivement pour des saisons 3 et 2.

Les fans d’Upstate New York retrouveront les ados capricieux du revival de Gossip Girl pour une saison 2, tandis que les amateurs de fantasy pourront se replonger dans l’univers steampunk d’His Dark Materials pour sa troisième et dernière saison. Enfin, on notera le retour de The Nevers, The Flight Attendant et Raised by Wolves pour leur saison sophomore.

Du côté des nouvelles séries, c’est une poignée de dingueries. Évidemment, impossible de passer à côté de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones. Les blockbusters seront au rendez-vous notamment avec Peacemaker, projet dérivé du film The Suicide Squad de James Gunn, ou encore DMZ, adaptation d’un comics culte qui se déroule dans un univers post-apocalyptique.

La patte prestige de HBO sera toujours présente avec des mini-séries calibrées pour les Emmy, telles que The Gilded Age, drame en costumes dans la veine de Downton Abbey, The Time Traveler’s Wife, adaptation du roman Le temps n’est rien d’Audrey Niffenegger, ou encore The White House Plumbers, drame politique sur le scandale du Watergate porté par Justin Theroux et Woody Harrelson.

On termine ce line-up fou avec des productions plus confidentielles comme Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty, un biopic d’époque sur l’équipe de NBA et leurs leaders charismatiques réalisé par Adam McKay (Vice, Succession). On est aussi curieux de découvrir Love & Death, nouvelle mini-série dramatique de David E. Kelley (Big Little Lies) avec Elizabeth Olsen, et We Own This City, série policière signée par le maître du genre, David Simon (The Wire). Enfin, on jettera peut-être un œil à ce énième spin-off de Pretty Little Liars, baptisé Original Sin, qui introduit un groupe inédit d’ados experts en mensonge et manipulation.

À voir aussi sur biiinge :