AccueilTrailer

Trailer : Kit Harington est de retour dans sa première série post Game of Thrones

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Dans un rôle assez éloigné de celui de Jon Snow !

Depuis qu'il a remisé son manteau de fourrure au placard avec la fin de Game of Thrones en mai 2019, Kit Harington s'est fait discret sur le petit écran. Davantage concentré sur sa carrière cinématographique, il s'est lancé dans son tout premier rôle de super-héros, celui de Black Knight dans le prochain film Marvel, The Eternals, prévu pour février 2021. 

En attendant de le retrouver dans les salles obscures, Netflix a réservé une surprise aux fans de l'acteur : Kit Harington a trouvé le temps de tourner dans un épisode de la saison 2 de Criminal. La preuve avec ce trailer dévoilé par la plateforme. 

Créée par George Kay et Jim Field Smith, cette série policière se distingue du genre si populaire et prolifique par un concept à la Usual Suspects, qui se concentre sur la guerre psychologique à laquelle se livrent les suspects et les détectives lors de l'interrogatoire. La saison 1 de cette série anthologie européenne prenait place pour trois épisodes en Angleterre, trois autres en France, en Allemagne, puis en Espagne. Au banc des accusés, on retrouvait notamment David Tennant. 

La face anglaise de la saison 2 verra débarquer quatre nouveaux suspects (un par épisode), incarnés par Kit Harington donc, Sharon Horgan, Sophie Okonedo et Kunal Nayyar, pour un total de quatre épisodes. On ne sait pas grand-chose du personnage incarné par Harington, si ce n'est qu'il est accusé d'avoir manipulé quelqu'un, et comme le dit la détective à la fin du trailer, elle ne le croit pas. Va-t-il craquer ? Réponse le 16 septembre prochain, date de mise en ligne de ces nouveaux épisodes de Criminal: UK.  

À voir aussi sur biiinge :