AccueilTrailer

Trailer : le line-up séries alléchant de HBO pour la fin de l'année 2020

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

De Perry Mason à Lovecraft Country en passant par la saison 2 de His Dark Materials, HBO a encore du lourd dans ses cartons.

Covid-19 ou pas, HBO est restée fidèle à sa ligne éditoriale et ses spectateurs cette année, avec des séries de haute qualité qui ont le potentiel de rafler plusieurs Emmy Awards lors de la 72e cérémonie. On pense à The Outsider, Run, la saison 3 de Westworld ou encore à The New Pope, qui ont permis de passer un confinement plus confortable que prévu. Mais 2020 n’est pas fini et la chaîne câblée va continuer d’assurer le spectacle, avec des œuvres noires, sociales, fantastiques, lovecraftiennes et même ésotériques.

La bande-annonce s’ouvre sur les nouveautés du moment, à savoir le reboot de Perry Mason avec Matthew Rhys et I May Destroy You, la nouvelle pépite de Michaela Coel (Chewing Gum). Pour le reste de l’été, HBO proposera la série documentaire I’ll Be Gone In the Dark sur le Golden State Killer, ainsi que Lovecraft Country, une dystopie fantastique coproduite par J. J. Abrams et Jordan Peele. 

D’ici la fin de l’année, les fans de Nicole Kidman et Hugh Grant les retrouveront à l’affiche de The Undoing, une mini-série dramatique dans la veine de Big Little Lies. D’autres préféreront sûrement le mysticisme de The Third Day, une œuvre à énigmes portée par Jude Law. La chaîne propose également les premières images de We Are Who We Are, la série coming-of-age de Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name.

Enfin, HBO confirme le retour très prochainement de deux productions originales, que sont la saison 2 de His Dark Materials, adaptation des romans À la croisée des mondes coproduite avec la BBC, ainsi que la saison 4 de la plus confidentielle Room 104. Évidemment, on attendait tous avec impatience un possible aperçu du pilote de House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones, mais il faudra redoubler de patience pour the next big thing.

À voir aussi sur biiinge :