AccueilTrailer

Trailer : de Lovecraft Country à His Dark Materials, les séries attendues sur HBO fin 2020

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

La chaîne câblée termine l'année avec du lourd.

Malgré la pandémie mondiale, HBO s’apprête à terminer l’année 2020 sur les chapeaux de roues. La chaîne câblée annonce son programme de fin d’année séduisant avec une bande-annonce explosive. Elle entame les hostilités avec Lovecraft Country, une production signée Jordan Peele et J. J. Abrams, qui nous transporte dans un univers cauchemardesque fait de monstres et de discrimination. La série est en cours de diffusion chez nous sur OCS tous les lundis.

HBO enchaînera ensuite avec The Third Day, une mini-série dramatique et inquiétante portée par Jude Law et Katherine Waterston (Les Animaux fantastiques). Nous découvrirons aussi We Are Who We Are, un teen drama prometteur entièrement réalisé par Luca Guadagnino (Call Me by Your Name). Enfin, après l’avoir repoussé une première fois à cause de la crise sanitaire, la chaîne câblée diffusera sa mini-série événement The Undoing, un drame poignant au casting prestigieux : Nicole Kidman, Hugh Grant, Donald Sutherland et Édgar Ramírez.

Cerise sur le gâteau, le trailer propose de nouvelles images de la saison 2 d’His Dark Materials. L’adaptation de la trilogie signée Philip Pullman, coproduite avec la BBC, reviendra donc bien d’ici la fin de l’année. L’occasion de découvrir la suite des aventures de Lyra et son dæmon dans l’univers fantastique des Royaumes du Nord.

À voir aussi sur biiinge :