AccueilTrailer

Trailer : Maisie Williams est de retour dans la comédie d'action Two Weeks to Live

Publié le

par Marion Olité

©SkyAtlantic

Il s'agit de sa première série post Game of Thrones.

Depuis la fin de Game of Thrones en 2019, Maisie Williams s’est concentrée sur sa carrière cinématographique, apparaissant dans le blockbuster Les Nouveaux Mutants, cette année. L’inoubliable interprète d’Arya Stark n’a pas chômé. Après son passage dans le film d’horreur The Owners (que l’on attend de découvrir en France), sorti en septembre dernier aux États-Unis, l’actrice a retrouvé le chemin des plateaux sériels, comme le prouve le trailer de Two Weeks to Live.

Elle incarne la protagoniste de cette comédie d’action anglaise, actuellement diffusée sur Sky Atlantic, et dont la plateforme HBO Max a acquis les droits pour les États-Unis, à compter du 5 novembre prochain. Maisie Williams se glisse dans les baskets de Kim Noakes, une jeune femme séquestrée dans la nature avec sa mère (Sian Clifford, la sœur dans Fleabag), depuis le meurtre de son père. Alors que sa génitrice – qui a élevé sa fille en mode survivaliste – prépare l’apocalypse, Kim va s’échapper et partir à la recherche de l’assassin de son père pour tenter de lui rendre justice. Oui, elle a décidément la vengeance dans la peau ! Dans cette aventure qui va lui tenir lieu de passage à l’âge adulte, Kim entraîne deux frères pas très malins, Jay et Nicky, dans son sillage.

Créée par Gaby Hull et réalisée par Al Campbell, Two Weeks to Live s’inscrit dans la lignée des comédies d’action divertissantes, qui ne risquent pas de nous donner mal à la tête. Le tout avec une touche d’humour british. Par les temps qui courent, on a envie de dire : "Pourquoi pas ?"

Pour le moment, la série, composée de six épisodes, n’a pas de diffuseur en France.

À voir aussi sur biiinge :