©Netflix

Un trailer mortel pour la saison 2 de Dead to Me

Jen et Judy sont de retour !

Surprise sérielle sortie en mai 2019 et créée par Liz Feldman, Dead to Me mettait en scène un duo féminin en proie à une crise existentielle et une amitié naissante dans des circonstances tout sauf ordinaires. Récemment veuve, Jen Harding rencontrait Judy Hale lors d’un groupe de parole destiné à mieux vivre son deuil. Et si les deux femmes – incarnées par les géniales Christina Applegate et Linda Cardellini – développaient une amitié sincère, on comprenait vite qu’un sombre secret à la Desperate Housewives taraudait Judy. 

La fin de la saison 1 s’achevait sur un climax : c’est l’ex (joué par James Marsden) extrêmement toxique de Judy qui se retrouvait accidentellement tué dans la piscine familiale.

Publicité

La saison 2, qui sera mise en ligne le 8 mai prochain sur Netflix, promet de voir le duo tenter de se sortir de ce pétrin sans finir derrière les barreaux d’une prison ou dans un hôpital psychiatrique ! Judy et Jen, plus soudées que jamais dans l’adversité, vont devoir gérer les suspicions (le garage se fait taguer d’un "I know what you do") mais aussi leur propre culpabilité. Où cette histoire va-t-elle les mener ?

On imagine bien un road trip à la Thelma et Louise, en espérant que la série ne tombe pas dans le grotesque et réussisse à conserver une bonne dose de tension.  

Publicité

Par Marion Olité, publié le 27/04/2020