AccueilNews

Omar Sy marche dans les traces d'Arsène Lupin dans un premier teaser

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Netflix vient de dévoiler le premier trailer de Lupin, ou la légende dépoussiérée du célèbre gentleman cambrioleur.

Le héros de Maurice Leblanc renaît de ses cendres avec cette relecture, sauce 2020, du célèbre gentleman cambrioleur. Nommée Lupin, dans l’ombre d’Arsène, la série créée par George Kay (Criminal), en collaboration avec François Uzan (Family Business) débarquera sur Netflix en janvier prochain avec les cinq épisodes qui composent la première partie de la saison.

Dans ce premier trailer, Omar Sy nous invite à le suivre dans ses aventures extraordinaires dans les rues de la capitale. Vêtu d’un complet sombre et d’une casquette de titi parisien, il y incarne un certain Assane Diop, qui nous raconte avoir hérité d’un livre et "des richesses incroyables, des ressources inépuisables". Ce bouquin, c’est Arsène Lupin, gentleman cambrioleur.

Omar Sy partage l’affiche avec Hervé Pierre de la Comédie Française, Nicole Garcia (Celle que vous croyez), Clotilde Hesme (Chocolat), Ludivine Sagnier (The New Pope), Antoine Gouy (Budapest), Shirine Boutella (Papicha) et Soufiane Guerrab (La Vie scolaire). Les trois premiers épisodes de Lupin sont réalisés par Louis Leterrier (L’Incroyable Hulk), et les deux suivants par Marcela Said (Narcos Mexico).

Rendez-vous en janvier 2021 pour découvrir les cinq premiers épisodes de Lupin, sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :