AccueilTrailer

Un premier trailer complètement barré pour la série DC Peacemaker

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO Max

Le spin-off de The Suicide Squad s’annonce aussi irrévérencieux que le film, et c’est une bonne nouvelle.

Ce samedi 16 octobre s’est tenu le DC Fandome, grand raout pour les mordu·e·s du célèbre studio de comics. À cette occasion, les geeks du monde entier ont pu se régaler avec une ribambelle de teasers et autres trailers, et notamment celui de la série Peacemaker. Adapté du film The Suicide Squad de James Gunn, sorti cet été au cinéma et qui introduisait ce héros sans peur, mais loin d’être sans reproche, ce spin-off s’annonce assez fidèle, dans le ton, au film dont il est tiré. John Cena, le champion de catch devenu acteur, reprend son rôle de super patriote aux méthodes discutables.

Puisque lui et le reste de sa team se sont séparés en mauvais termes (hum hum), il s’entoure d’une poignée de nouveaux collègues pour la série : Danielle Brooks, qu’on avait adorée dans la peau de Taystee dans Orange Is the New Black, est Leota Adebayo, une coéquipière de choc ; Jennifer Holland incarne Emilia Harcourt, une agente de la NSA super badass ; Freddie Stroma, qui jouait un bachelor dans UnReal, enfile le masque de Vigilante ; Chukwudi Iwuji, vu dans The Underground Railroad, interprète Clemson Murn ; et enfin, le légendaire Robert Patrick, aka le terrifiant T-1000 de Terminator, est le papa pas vraiment poule de notre héros.

Les fans des comics peuvent donc se rassurer, à la vue de ce trailer, la série Peacemaker promet d’être complètement barrée et riche en action. Pour assurer la continuité avec The Suicide Squad, James Gunn rempile et assure la réalisation de cinq des huit épisodes, et c’est aussi lui qui écrira toute cette première saison.

Cette comédie irrévérencieuse, dans la veine de The Boys mais en plus drôle, sera à la fois une suite et un prequel au film puisqu’on nous promet d’explorer l’origin story de Peacemaker et son obsession pour la paix, quoi qu’il en coûte. Lancement prévu le 16 janvier prochain sur HBO Max. Hélas, aucun diffuseur français ne s’est pour l’instant déclaré preneur.

À voir aussi sur biiinge :